Votre expert en intégration de solutions de gestion d’entreprise

 en Auvergne

  • Accueil
  • Actualités
  • Information Importante : COVID19 Accompagnement sur le Déclaratif Paie

Information Importante : COVID19 Accompagnement sur le Déclaratif Paie

16.03.2020
Information Importante :  COVID19 Accompagnement sur le Déclaratif Paie

Chers clients,

Malgré le cadre des restrictions de déplacement décidées par le gouvernement, et afin de vous accompagner au mieux, la direction de PROGEST n’envisage aucune mesure de chomage partiel sur nos services d’assistance.
Comme vous le savez, notre engagement en tant qu’entreprise est de vous accompagner et de vous tenir informé à tout moment de toutes les questions qui affectent l’utilisation de votre solution.
Afin de répondre aux questions légales concernant les déclarations autour des annonces sur la gestion du Covid -19 dans votre entreprise, retrouvez toutes les informations ici :

 

Concernant les Arrêts de Travail, vous trouverez toutes les informations et procédures sur les sites NetEntreprise.fr et Amélie.fr.
En complément de ces informations, vous pouvez nous contacter par mail, à l’adresse suivante : support@pro-gest.fr
En cas de télé-travail de votre part, merci de penser à nous adresser vos coordonnées téléphoniques afin de nous permettre de vous joindre.

En cas de mise en place de Chomage Partiel dans votre entreprise, nous vous proposons une intervention à distance au temps passé, avec une facturation à tarif préférentiel, compte tenu des circonstances exceptionnelles.
Le tarif horaire normal est de 150 €ht, nous vous proposons une tarification à distance à 95 € ht de l’heure.
Merci de nous faire vos demandes au service commercial, sur les adresses suivantes :
pcasula@pro-gest.fr
cdouarre@pro-gest.fr

Restant à votre disposition,
Bien cordialement,

L’équipe PROGEST

Vous aimerez aussi