Nos offres

Offre de Services progest

Notre Offre de Services autour de vos solutions de gestion

PROGEST VOUS ACCOMPAGNE À CHAQUE ÉTAPE DE LA MISE EN OEUVRE ET DE L'EXPLOITATION DE VOS LOGICIELS DE GESTION

• Etude des besoins : Missions de conseil, audit, analyse fonctionnelle.
• Aide au choix : Démonstration, maquettage, définition de l'architecture.
• Intégration : Installation, Paramétrage, reprise de données, interfaces. 
• Formation : initiation à l'utilisation de vos logiciels, perfectionnement.
• Assistance SAGEEBP et ADP MICROMEGAS : Support téléphonique, mises à jour et évolution des produits, informations légales.

Ces prestations sont réalisées par nos consultants spécialisés par gamme de produit. 

Le support téléphonique est réalisé par nos techniciens hotliner qui ont une vision de votre dossier et des différents paramétrages effectués et de l'historique de vos appels.

En plus d'être un intégrateur de solutions de gestion dans la Loire et en Auvergne, PROGEST est un centre de formation agréé, nos formations peuvent être prises en charge par votre OPCA.

BÉNÉFICES CLIENT   

• Un consultant dédié pendant toute la durée du projet.
• Une démarche adaptée aux besoins de l'entreprise.
• Des consultants certifiés et formés sur les dernières versions des logiciels SAGEEBP et ADP MICROMEGAS.
• 20 ans d'expérience dans la mise en oeuvre de solutions de gestion.