Nos offres

gestion commerciale progest

Solution de gestion d'affaires EBP

Votre Gestion Commerciale avec la solution de gestion d'affaires d'EBP

Gérez tous les aspects de votre activité commerciale de votre PME grâce à une solution de gestion d'affaire puissante qui offre une maîtrise totale des achats, des ventes et des stocks mais aussi d’autres fonctionnalités avancées telles que la gestion du multi-dépôts, des affaires, des nomenclatures… EBP Gestion Commerciale Ligne PME Open LineTM répond aux spécificités de votre activité grâce à ses nombreuses possibilités de personnalisation et de paramétrage. Afin de répondre plus précisément aux besoins d’une PME, la Gestion Commerciale peut s’interfacer et communiquer en temps réel avec le logiciel de comptabilité, le logiciel CRM et le module Numéro de série/lot de la Ligne PME.
 
Les stocks
Disposez d’une gestion des stocks pointue, de la saisie des bons d’entrée, des bons de sortie, à la consultation des stocks à un instant T, jusqu’à la gestion de l’inventaire. Pour aller encore plus loin, le logiciel EBP vous permet de gérer plusieurs dépôts de stockage avec la fonction multi-dépôts : transfert inter-dépôts, notion de transit, historique des mouvements d’un article. Travaillez en flux tendu grâce à la gestion de la « contremarque » pour générer automatiquement une commande fournisseur à l’enregistrement d’une commande client. Un gain de temps précieux.
 
La gestion des affaires
Répertoriez au sein d’une même fiche tous les documents liés à une affaire que ce soit les achats (marchandises, main d’oeuvre, autres frais…) ou les ventes (devis, factures).
Ainsi, vous obtenez facilement le calcul de votre chiffre d’affaires prévisionnel et in fine le bénéfice réel de chaque affaire. Retrouvez aussi des statistiques détaillées grâce à des tableaux croisés pour analyser précisément chaque résultat et avoir un indicateur clé de la rentabilité de votre affaire.
 
La gestion des relances
Suivez les règlements et relancez les clients en disposant d’informations détaillées et d’un historique structuré des actions menées et à venir. Paramétrez vos propres modèles de relance à utiliser et déterminez vos délais de relance. Aidez-vous du tableau de gestion des relances et de son historique pour organiser au mieux la gestion de vos relances.
 
Les statistiques paramétrables
Créez vos propres tableaux d’analyse et suivez vos résultats au jour le jour pour anticiper et piloter votre entreprise efficacement : CA par client, par article, évolution de CA par fournisseur, par article… Vous avez donc la possibilité de créer vos propres statistiques avec vos critères de sélection et du type de statistiques que vous souhaitez obtenir. Vous avez ainsi un véritable outil décisionnel pour prendre les bonnes décisions.
 
Les tableaux de bord
Disposez de tableaux de bord pré-paramétrés ou personnalisez-les pour visualiser de manière synthétique les indicateurs clés de performance de votre activité commerciale (meilleurs clients, évolution de CA…). Vous pouvez insérer toutes les informations disponibles dans votre logiciel mais aussi avoir des liens directs vers des pages internet, des flux RSS... Vous pouvez également affecter des tableaux de bord par utilisateur.
 
Le cube OLAP
Réalisez des analyses multi-dimensionnelles avec vos propres critères en exploitant l’ensemble de vos données de façon intuitive et rapide. Grâce au cube OLAP, vous obtenez une réponse immédiate dans le traitement statistique.
Obtenez un instrument de mesure de la performance de votre activité des plus pointus qui offre un indice pour vos futures prises de décision stratégique et une précieuse aide pour le pilotage de votre entreprise.